Les trois modes de conduite précédents – route, pluie et tout-terrain – ont été étendus pour inclure deux modes supplémentaires – le sport et le mode personnalisé configurable individuellement. Le régulateur de vitesse de série s’avère confortable et pratique sur les longs trajets. Sur l’écran couleur TFT central, toutes les informations et paramètres de conduite importants peuvent être facilement lus à tout moment.
À la pointe de la technologie, le moteur 90 ° V2 refroidi par air et à régime facile est plus puissant grâce à des temps de commande modifiés et à une électronique de commande optimisée avec un couple plus élevé dans la plage de vitesses inférieure et moyenne. Alors que la puissance est transmise uniformément et silencieusement à la roue arrière via le cardan, vous pouvez profiter du son indéniablement sonore de votre V85 TT kilomètre après kilomètre.
Les nouvelles roues à rayons, désormais équipées de pneus tubeless, réduisent les masses non suspendues d’environ 1,5 kg, rendant la V85 TT encore plus dynamique et maniable dans le labyrinthe de courbes.