Moto SUZUKI GSX8R EVO

Moto SUZUKI GSX8R EVO

CHF 10,995 Leasing dès 185 CHF / m. La GSX-8R EVO offre de nombreux highlights sportifs :
KIT décor | Support plaque avec arrière raccourci | Crash Pad | Windshield noir | Dosseret de selle
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Garantie 4 ans KW 61 Hauteur 810 mm
Moto Guzzi V100 Mandello S - Genève Moto Center GSX8R GSX8R where_to_votenotebook where_to_voteTablet where_to_votedesk where_to_votemobile
Moto SUZUKI GSX8R EVO FICHE TECHNIQUE IMG1 Moto Suzuki GSX8R IMG2 Moto Suzuki GSX8R IMG3 Moto Suzuki GSX8R prod_benefits

Sportive, vive et agressive

De la face avant aux contours nets et tranchants, avec ses deux phares à LED hexagonaux disposés verticalement, au carénage intégral optimisé sur le plan aérodynamique, en passant par l'allure élancée de la partie arrière sportive et serrée, chaque détail de la Suzuki GSX-8R s'adapte à son concept de base dynamique.

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Dynamique & agile

Le moteur éprouvé 776 cm3 Parallel Twin de la SUZUKI GSX-8R enthousiasme par un mélange équilibré de puissance régulière et contrôlable et de plaisir spontané à tourner. La puissance de pointe de 83 ch est disponible dès 8 500 tours, le couple maximal de 78 Newton-mètres même dès 6 800 tours.

Dynamique & agile

Le moteur éprouvé 776 cm3 Parallel Twin de la SUZUKI GSX-8R enthousiasme par un mélange équilibré de puissance régulière et contrôlable et de plaisir spontané à tourner. La puissance de pointe de 83 ch est disponible dès 8 500 tours, le couple maximal de 78 Newton-mètres même dès 6 800 tours.

Dynamique & agile

Le moteur éprouvé 776 cm3 Parallel Twin de la SUZUKI GSX-8R enthousiasme par un mélange équilibré de puissance régulière et contrôlable et de plaisir spontané à tourner. La puissance de pointe de 83 ch est disponible dès 8 500 tours, le couple maximal de 78 Newton-mètres même dès 6 800 tours.

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Changer de vitesse n'a jamais été aussi vite

Le système Quick-Shift bidirectionnel permet de passer au rapport supérieur sans embrayage, sous charge et presque sans interruption de la force de traction. Lors du rétrogradage sans actionnement manuel de l'embrayage, la fonction Blipper fonctionne en parfaite harmonie avec le SUZUKI Clutch Assist System (SCAS).

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