Suzuki GSX-1300 RR Hayabusa

CHF 22,995 Leasing dès 262.95 CHF / m. Réputée pour sa puissance, son agilité et sa présence majestueuse. Légendaire pour avoir repoussé les limites des performances sportives!!!
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Garantie 4 ans KW 140 Hauteur 800 mm
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LE RÉGULATEUR PARFAIT POUR DE LONGUES ROUTES

Un long trajet sur l’autoroute vous attend ? Le régulateur de vitesse est là pour réduire votre fatigue. Pratique lorsque vous voyagez à vitesse constante sur autoroute, le régulateur de vitesse réduit la fatigue sur les longs trajets en permettant au pilote de maintenir une vitesse définie sans effort sur la poignée de gaz.

La fonction est visible sur l’écran LCD, et la vitesse peut être ajustée rapidement à l’aide du commutateur situé sur les commandes du guidon gauche : vers le haut pour augmenter la vitesse et vers le bas pour la diminuer.

UN CONTRÔLE DU FREIN MOTEUR POUR RASSURER LE PILOTE

Le système de contrôle du frein moteur possède 3 modes et peut être désactivé, il permet de contrôler le niveau du frein moteur selon la préférence du pilote. Plus le réglage est élevé, plus le système va annuler l’effet du frein moteur, évitant ainsi tout phénomène de dribble ou de dérapage du pneu arrière lors de la décélération ou des rétrogradages.

En plus du régime moteur (calculé à partir des données du capteur de position du vilebrequin), l’ECM traitera les données de la position de l’accélérateur, du rapport engagé, du capteur d’embrayage et des capteurs de rotation des roues avant et arrière pour paramétrer la puissance via les papillons électroniques, les injecteurs et les bobines d’allumage.

UN CONTRÔLE DU FREIN MOTEUR POUR RASSURER LE PILOTE

Le système de contrôle du frein moteur possède 3 modes et peut être désactivé, il permet de contrôler le niveau du frein moteur selon la préférence du pilote. Plus le réglage est élevé, plus le système va annuler l’effet du frein moteur, évitant ainsi tout phénomène de dribble ou de dérapage du pneu arrière lors de la décélération ou des rétrogradages.

En plus du régime moteur (calculé à partir des données du capteur de position du vilebrequin), l’ECM traitera les données de la position de l’accélérateur, du rapport engagé, du capteur d’embrayage et des capteurs de rotation des roues avant et arrière pour paramétrer la puissance via les papillons électroniques, les injecteurs et les bobines d’allumage.

UN CONTRÔLE DU FREIN MOTEUR POUR RASSURER LE PILOTE

Le système de contrôle du frein moteur possède 3 modes et peut être désactivé, il permet de contrôler le niveau du frein moteur selon la préférence du pilote. Plus le réglage est élevé, plus le système va annuler l’effet du frein moteur, évitant ainsi tout phénomène de dribble ou de dérapage du pneu arrière lors de la décélération ou des rétrogradages.

En plus du régime moteur (calculé à partir des données du capteur de position du vilebrequin), l’ECM traitera les données de la position de l’accélérateur, du rapport engagé, du capteur d’embrayage et des capteurs de rotation des roues avant et arrière pour paramétrer la puissance via les papillons électroniques, les injecteurs et les bobines d’allumage.

UN SHIFTER BIDIRECTIONNEL INTUITIF

Ce système de changement rapide bidirectionnel (Bi-directional Quick Shift System) permet de monter ou descendre rapidement et facilement les rapports de vitesse sans avoir à couper les gaz ou à actionner le levier d’embrayage. Deux modes sont proposés. Le mode 1 qui réagit plus
rapidement pour reproduire une réaction « racing », et le mode 2 qui offre une réaction moins radicale.

Une fois la fonction Quick Shift activée, l’ECM retardera l’allumage lors des phases d’accélération ou à vitesse stabilisée, ou ouvrira les papillons d’injection durant les phases de décélération, ce qui déclenchera automatiquement l’ouverture des gaz lorsque le pilote rétrograde.

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